Fond templateRED2

tempsforts0

tempsforts1V6

boutonréservation

tempsforts2V4

 

Règlement intérieur des ateliers Pôle Sud de l'association Départementale des CMR-Landes

1. Inscription aux ateliers

L’inscription enregistrée est ferme et définitive. Aucune somme versée à l'Association Départemental des CMR-Landes ne sera remboursée en cas d’abandon de l’élève, et ce, pour quelque raison que ce soit.
On ne peut changer de musicien intervenant ni d'atelier pendant l’année, seuls les musiciens intervenants sont habilités à demander un changement.

2. Assiduité

La présence régulière aux ateliers est obligatoire. En cas d’absence, le participant ou son résponsable légal est tenu de prévenir directement le musicien intervenant. En début d’année, l'assocition met à disposition des élèves les contacts téléphoniques et mail des musiciens intervenants des ateliers concernés.
L’absence injustifiée à trois ateliers consécutifs sera considérée comme cause de renvoi, sans remboursement de la part de l'association.

3. Retards

Les participants sont tenus de respecter les horaires, pour le bon déroulement des ateliers.
En cas de retards systématiques, le musicien intervenant se réserve le droit d'accepter ou non le participant en retard.

4. Absence du musicien intervenant

L'Association Départementale des CMR-Landes s'engage à remplacer tout musicien intervenant absent, pour des raisons privées ou professionnelles, par un autre musicien intervenant de compétence équivalente.
En cas d'absence de longue durée, soit plus de trois séances consécutives, l'Association Départementale des CMR-Landes s'engage à rebourser les séances au prorata des séances manquantes.

5. Absence du participant

Le professeur n’est pas tenu de remplacer un atelier du fait de l’absence d’un participant, quel que soit le motif de cette absence. Les séances manquées du fait du participant ne sont pas remboursées.

6. Vacances scolaires

Leurs dates sont indiquées sur le site internet de l'Association Départementale des CMR-Landes et disponibles au secrétariat.

7. Locaux / matériel

Les participants sont tenus de respecter la propreté des locaux et du mobilier et matériel de l'Association Départementale des CMR-Landes. Il est interdit de consommer des boissons, de la nourriture ou de fumer dans les salles de cours. Les participants sont tenus de manipuler avec soin le matériel professionnel et le mobilier de l'association.

Inscription Newsletter

Recevez les actualités des CMR Landes dans votre boîte mail

Archives